Il n'a pas fait très beau, mais nous étions bien accueillis
Croisière
Type de bateau :
Nicols 1000
Départ :
Sablé-sur-Sarthe
Arrivée :
Grez Neuville
Date de départ :
31/07/23
Date d'arrivée :
07/08/23
Equipage :
En couple
APPRÉCIATION DE LA CROISIÈRE
Accueil :
Remise du bateau :
Etat du bateau :
Equipement du bateau :
Etat de l’équipement :
Restitution du bateau :
Vos remarques et suggestions concernant le déroulement de votre croisière
Il n'y a rien à dire sur le service Nicols ni d'Anjou Navigation. les gens font tout pour que tout se passe bien. Mais c"est le cadre qui pose problème. Beaucoup de commerce fermé pour congé annuel, même en période touristique = également pour les restaurant. les haltes son souvent squattés par des bateaux qui ne sont pas de passage, avec un résultat que vous ne trouvez pas de place d'amarrage. c'est vraiment récurrent. Il faut organiser la croisière en fonction des jours d'ouverture des commerce = évitez les lundis ou pour les restos = dimanche soir, lundi, mardi et même mercredi.
en fait il faut revoir notre philosophie et s'adapter à la désertification de la campagne. reste le problème du pont de Laval qui est récurrent et dépend de la météo pour pouvoir profiter ce cette région en amont de Laval.
REPONSE NICOLS
Bonjour,
Nous vous remercions pour le partage de vos remarques qui sont pour nous une source précieuse d'amélioration de nos services.
Lors de votre prochaine croisière, n'hésitez pas à vous servir de nos suggestions de croisière mises à jour tous les ans. Celles-ci vous permettront d'organiser votre séjour au mieux et de pouvoir réserver vos activités et restaurants.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt et vous compter à nouveau parmi nos fidèles plaisanciers.
Fluvialement
L'équipe Nicols
Il n'y a rien à dire sur le service Nicols ni d'Anjou Navigation. les gens font tout pour que tout se passe bien. Mais c"est le cadre qui pose problème. Beaucoup de commerce fermé pour congé annuel, même en période touristique = également pour les restaurant. les haltes son souvent squattés par des bateaux qui ne sont pas de passage, avec un résultat que vous ne trouvez pas de place d'amarrage. c'est vraiment récurrent. Il faut organiser la croisière en fonction des jours d'ouverture des commerce = évitez les lundis ou pour les restos = dimanche soir, lundi, mardi et même mercredi. en fait il faut revoir notre philosophie et s'adapter à la désertification de la campagne. reste le problème du pont de Laval qui est récurrent et dépend de la météo pour pouvoir profiter ce cette région en amont de Laval. REPONSE NICOLS Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de vos remarques qui sont pour nous une source précieuse d'amélioration de nos services. Lors de votre prochaine croisière, n'hésitez pas à vous servir de nos suggestions de croisière mises à jour tous les ans. Celles-ci vous permettront d'organiser votre séjour au mieux et de pouvoir réserver vos activités et restaurants. Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt et vous compter à nouveau parmi nos fidèles plaisanciers. Fluvialement L'équipe Nicols